| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://ouzin12.vip-blog.com


G-unit
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

G-unit

VIP-Blog de ouzin12
  • 43 articles publiés
  • 2 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 02/11/2006 17:22
    Modifié : 11/11/2006 16:50

    Garçon (19 ans)
    Origine : lion
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Décembre  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293001020304

    Diouf

    03/11/2006 12:14

    Diouf


    Le magissien




    akon

    03/11/2006 12:12

    akon


    En live:




    Chronique de l'album de The Game - The Documentary !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    03/11/2006 12:11

    Chronique de l'album de The Game - The Documentary !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    The Game - The Documentary
    Executive Producer : Dr Dre

    01 - Intro
    02 - Westside Story ( Ft. 50 Cent )
    03 - Dreams
    04 - Hate It Or Love It ( Ft. 50 Cent )
    05 - Higher
    06 - How We Do ( Ft. 50 Cent )
    07 - Don't Need Your Love ( Ft. Faith Evans )
    08 - Church For Thugs
    09 - Put You On The Game
    10 - Start From Scratch ( Ft. Marsha Of Floetry )
    11 - The Documentary
    12 - I'm Runnin' ( Ft. Tony Yayo )
    13 - No More Fun & Games
    14 - We Ain't ( Ft. Eminem )
    15 - Where I'm From ( Ft. Nate Dogg )
    16 - Special ( Ft. Nate Dogg )
    17 - Don't Worry ( Ft. Mary J. Blige )
    18 - Like Father Like Son ( Ft. Busta Rhymes)



    Après plusieurs mois d'attente, le voila enfin. L'album le plus attendu de ce début d'année 2005, ayant bénéficié d'un énorme buzz durant l'année 2004, est arrivé. The Game est devenu en quelques mois la nouvelle stars montante de la scène rap Californienne. Durant 2004, pratiquement toutes les mixtapes avaient des morceaux inédits ou des freestyles de The Game. Autant dire qu'il était attendu au tournant pour son album, " The Documentary ". Avec Dr. Dre aux commandes et le talent que l'on connait de The Game pour déchirer le micro, on pouvait attendre et espérer à du lourd, du très lourd.
    Comme à l'habitude, des rumeurs et fausses tracklists au sujet de l'album ont circulées sur internet; mais la vérité est là : 18 morceaux, des prods de Dre, Eminem, Kanye West & Timbaland ( pour ne citer qu'eux ), des featurings de choix comme 50 Cent, Eminem, Tony Yayo et Busta Rhymes ( et j'en passe d'autres ).
    Avec des chansons comme " Westside Story ", " Higher " & " How We Do ", dispo déjà depuis de nombreuses semaines, on attendaient beaucoup venant du guerrier de chez Aftermath / G-Unit.

    Tout d'abord, que tout les fans de The Game a.k.a. Chuck Taylor se rassurent, cet album est tout simplement une balle! Vraiment, rare sont les titres qui m'ont déçu ( pratiquement aucun d'ailleurs !! ). J'avais peur un peu quand j'ai vu la tracklist : j'avais lu qu'il y aurait plus d'instrus de Dre et finalement il n'y en a que " 6 ", des featurings Black Wall Street et il n'y en a pas, des feats. de Banks & Buck,...etc Bref, mais ce n'est rien!!

    L' album est remplis de tueries en puissance comme notamment " Hate It Or Love It " featuring 50 Cent; qui est réelement une balle de chez balle!! C'est peut-être ma chanson préférée de l'album. Avec une prod de Cool & Dre ( je pensais que c'eétais Kanye West qui l'avait produite ) vraiment très soignée, toute relax, cette chanson m'a fait quelque chose. Ensuite, je pourrais vous citer " I'm Runnin' " featuring le G-Unit soldier Tony Yayo ( sûrement un des meilleur rappeur du crew G-Unit; mais c'est juste mon avis ) qui est elle aussi une vrai tuerie produite de main de maitre par Hi-Tek. La chanson avec Busta, " Like Father Like Son ", est très forte aussi. Produite par Buckwild, elle a une ambiance West Coast magnifique.

    La chanson produite par Kanye West " Dreams " ( qui est d'ailleur le prochain single de The Game ) est très très forte également. La prod est soignée et très belle, ce qui va parfaitement au flow que The Game y a poser dessus. Je suis vraiment pas déçu par la prod de Kanye, il a vraiment donné une de ces meilleures création à Chuck Taylor. Une autre perle de l'album est sans contestation possible le titre avec Mary J. Blige " Don't Worry ". Produite par Dre et Mike Elizondo, elle est tout simplement magnifique, avec un Dre vraiment très en forme, et une Mary J. qui nous livre un chant à la hauteur de tout son talent.

    Celle qui m'a peut-être le plus étonné et foutue sur le cul comme track, c'est " Start From Scratch ", produite par Dr. Dre et Scott Storch. Le flow de The Game est tout simplement terrible !!! J'ai rarement entendu un truc comme ça, de cette puissance. Cette chanson te ravage ( même si elle est lente et sombre; d'ailleur c'est ces deux élements qui font aussi que tu es ravagé à l'écoute de cette chanson ). The Game nous remontre sur celle là ( mais aussi sur tout le reste de l'album ) qu'il est un très grand rappeur ( I'm so sorry pour les haters mais OUI, The Game est un très très grand MC ; Fuck Y'all !! ).

    Tout cela sans compter les tueris, que dis-je BOUCHERIES, que sont le désormais classique " Westside Story " avec 50 au refrain, la balle " Higher " ( qui dévaste tout sur son passage ), et le single " How We Do " avec encore et encore 50 au refrain et au couplet. Tous trois produit par le maitre Dr Dre, décidemment très en forme sur cet album!! Dre nous montre qu'après toute sa carrière, il est encore là, capable de nous pondre des tueries démente.

    Seuls bémols : l'absence du crew de The Game, Black Wall Street, et de gars comme Dre ( au micro je parle ), Banks & Buck. Mais, ne faisont pas les difficiles; l'album est là et il est EXPLOSIF!!! Les producteurs ont livrés des instrus de très bonnes factures, les invités des prestations à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre, et The Game qui nous montre qu'il peut tenir la distance sur un album complet, avec un très bon rap, de très lyrics, et des flow vraiment bien travaillés.

    Putain les mecs, c'est vraiment bon des albums comme ça!!! Cet album est certainement mieux que celui de Banks ou celui de Buck, surclassant même " Beg For Mercy " de G-Unit, ou " Encore " d' Eminem. Puis le temps nous dira si c'est album deviendra un classique; mais les gars, soyez sûr qu'il est bien partit pour l'être!! Du très bon son, autant à écouter dans la caisse, autant à kiffer la nuit au moment de se coucher ou le matin au moment de se lever; du très bon son pour kiffer en club; du très bon son pour tous ceux qui kiffe le son Shady / Aftermath / G-Unit, le rap US, le vrai rap, N.W.A., Eazy-E, le gangsta rap version L.A., bref pour tous les amateurs de bonne zik; mais surtout pour les fans du B.W.S ( big up à mes homiez blackwallstreet et the-game01 ).

    Mais un seul truc les gars : n'oubliez pas de l'achetez en original ce cd!!! Faites comme moi, téléchargez le pour écouter ce que ça donne ( j'étais trop impatient !! ) puis achetez le !!! Serieux, c'est rare des cds comme ça, de cette qualité, alors achetez le les mecs!! Tous les VRAIS fans de The Game et de Black Wall Street se doivent de l'acheter pour avoir l'original !!! Assurez sérieux les gars pour ce coup !!!

    Pour téléchargez l'album les gars, allez faire un tour sur le blog que l' on a fait avec 2 autres homies ( BIG UP A The-Game01 & Blackwallstreet !!! ) : http://blackwallstreet.skyblog.com

    Chuck Taylor pour vous
    B.W.S For Life
    R.I.P. To Eazy-E & Billboard a.k.a. 4 Cent

    The West Is Back !!


    Commentaire de ouzin12 (03/11/2006 12:50) :

    slt c bo se bo c'ette blog





    Déclaration de The Game a propos du beef avec 50 Cent.

    03/11/2006 12:09

    Déclaration de The Game a propos du beef avec 50 Cent.


    The Game a récemment fait une déclaration a propos du beef avec 50 Cent.

    Il aurait dit qu'il n'y avait en aucun cas une rivalité East Coast / West Coast, que 50 était jaloux du succès de " The Documentary", car les ventes surclassé celles de Young Buck et Lloyd Banks.

    The Game a aussi dit qu'il avait déjà avant tout ça contacté Interscope & Dre sur le fait qu'il voulait quitté G-Unit le label, pour monté et signé sur label Black Wall Street.

    Il a aussi dit que 50 Cent était furieux que Game ait accepté des contracts de pub que 50 avait refusé comme boost mobile, nike, ...etc

    Mais aussi et surtout que 50 n'avait pas intéret à marcher dans les rues de Los Angeles tout seul si il ne voulait pas d'ennuis.

    a suivre...





    50 Cent & The Game : BEEF

    03/11/2006 12:08

    50 Cent & The Game : BEEF


    La nouvelle fait un grand bruit dans le monde du rap US: The Game a été viré par 50 de G-Unit.

    C'est lors de son interview chez Funkmaster Flex sur Hot 97, que 50 aurait annoncé ça. Il aurait dit que The Game n'était pas loyal, ceci faisant réponse au fait que The Game aurait dit sur une radio qu'il ne voulait pas être impliqué dans les beefs avec Fat Joe et Jadakiss.

    50 a dit aussi qu'il trouvait que The Game avait beaucoup changé; que c'était une autre personne, avec une autre attitude. 50 a parlé aussi du fait que The Game se concentré trop sur son beef avec Memphis Bleek et Jay-Z, et plus sur G-Unit et le label.

    50 aurait aussi dit que The Game est un rappeur et non un parolier, faisant alusions aux faits que 50 auraient écris Westside Story, How We Do, Higher, et Hate It Or Love It.

    Dans une autre déclaration, 50 a dit que The Game est trop inconsistent, qu'il ne tient pas ce qu'il dit. 50 a pris pour exemple le fait que The Game commence un beef avec Joe Budden, puis s'affiche avec lui lors d'une soirée à New-York, puis la même chose pour Memphis Bleek, où The Game le clashait, puis se faisait prendre en photos avec lui à Miami.

    Lors d'une récente interview sur la mixtape de Cutmaster C " Eye For An Eye ", 50 disait que The Game ne devait pas retirer à chaque fois ce qu'il disait dans les beefs. 50 a fait allusions au fait que The Game clashe Jay-Z et Roc-A-Fella sur scène en disant " Jay-Z can suck my dick, etc ... " puis apparaisant plus tard a la radio disant qu'il ne voulait pas de beef avec Jay-Z.

    The Game n'a déclaré sur Hot 97 a la suite du passage de 50, que les deux n'avait plus à être amis, que 50 et lui allait faire leurs musiques désormais chacun de leur côté.

    Cette affaire est chaude et surtout loin d'être finis.
    Quelles vont être les réactions de Dre, d' Eminem face à ce conflit. Esperons qu'ils vont arriver à calmer les esprits.

    Chuck Taylor a.k.a. Fuck Haters
    The Game 4 EVER / 50 Cent 4 EVER
    B.W.S
    N.W.A.
    G-UNIT





    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact ouzin12 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus