|
|
|
|
|
|
chez G-Unit
03/11/2006 19:00
g-unit radio 16 arrive bientot 6 DECEMBRE OU 12 DECEMBRE BON SA FAIT UN MOMEN QUIL EST ATENDUT CETTE TAPE "WHOO KID & MASE CRUCIFIED THE HOOD" BON SES CKOI LA DATE G-UNIT RADIO PART 16 ET BIEN WHOO KID A ANNONCER QUE LA TAPE EST FINI IL A EGALMEN DECLARER QUE SI IL MET DU TEMPS A SORTIR CES PARCEQUE G-UNIT VEUX BIEN FAIRE MONTER LE BUZZ OUTRE DE CETTE TAPE COMME SI C'ETEIT LA SORTIE D'UN ALBUM ET EN EFFET , HOT 97 , BET , MTV , CHAINE ET RADIO PARLE DE LA TAPE DEPUIS QUELLE EST ANNONCER ET FOND UNE PROMO DE FOU SUR LA TAPE ELLE EST ANNONCER COMME VIOLENTE , ET ELLE EST ANNONCER COMME UNE "DISS-TAPE" ( yora kelk pti diss don je vou est deja parler ds dotr topic ) !!!!! WHOO KID AUSSI DIT QUE MASE A BIEN BOSSER SUR LA TAPE , ET KE SA DATE DARRIVEE DANS LA STREET NEST KUNE KESTION DE JOUR !!!!! "JSUI ALLER DU COTE DE SOUTHSIDE ET DE BROOKLYN ET LES NEGRO MON DI KIL VOULAI LA TAPE , KE SA LEUR FAI CHIER DATTENDR , ET JE LEUR AI REPONDU : KAN VOU SREZ ENCOR PLU CHO KE SA SA ARIVRA" , PROPO TENU PAR WHOO KID !!!!! D INFO SUR LA DATE DE SORTI KOMMENCE A CIRCULER , ET IL SE POURAI DONC KEL ARRIVE DANS LA STREET VERS LE 6 DECEMBRE !!!!!
WHOO KID & MASE CRUCIFIED THE HOOD" IS COMMIN' REALLY SOON
G-Unit Records G-Unit Records a été créé suite au succés de Get Rich Or Die Tryin' et de Beg 4 Mercy, il a été placé sous l'égide d'Interscope, Aftermath et Shady Records. Bien évidemment il a été fondé par 50 Cent et son manager Sha Money XL.
Outre 50 Cent, Sha Money XL agit comme Président, un "business manager " pour le groupe, mais surtout un producteur pour les membres de son label mais aussi pour des artistes comme Snoop Dogg ou Slim Thug par exemple...
Tony Yayo, aussi connu sous le nom de Talk of New York (T.O.N.Y.), a été présent sur les albums de 50 Cent, Lloyd Banks, Young Buck et The Game avant de sortir son propre LP, "Thoughts Of A Predicate Felon" (2005) après sa sortie d eprison pour port d'armes illégales et utilisation du passeport de son frêre alors qu'il était sous contrôle judiciaire...
Lloyd Banks est le plus jeune membre, bien qu'il ne le mentionne pas, il est d'origine Porto-Afro-Americaine, son premier LP "Hunger For More" est sorti en 2004 avec les singles "On Fire" (qui figure sur la BO des Quatres Fantastiques) et "I'm So Fly". Son second album, "The Big Withdraw" sortira en 2006.
Young Buck vient de Nashville, Dirty South. "Straight Outta Ca$hville" sortit un mois après celui de Lloyd Banks. Ses débuts dans le rap se firent aux côtés de D-Tay puis au sein de Cash Money Records. Il rejoignit par la suite Juvenile et son Uptown Players (UTP) quand celui-ci quitta son ancien label, Buck Marley se retrouva "free agent". Alors que 50 Cent était en tournée avec Juvenile, il repéra Young Buck et le fit signer sur G-Unit. Il est considéré comme le plus talentueux du label, son prochain album, "Buck Ya All" sortira en 2006.
Olivia Olivia n'est pas seulement la first lady du label, mais c'est aussi la seule artiste R'n'B. Son premier album chez J Records ne marcha pas et elle fût larguée avant de rencontrer 50 Cent qui la fit signer avant de la faire participer à "Candy Shop". Son second album, "Behind Closed Doors", réunira des productions de Dr. Dre, Scott Storch ou encore Cool and Dre.
Spider Loc Spider Loc est le second membre de la WestCoast à rejoindre les rangs de G-Unit Records. Le Crip fut d'abord signé sur Death Row Records avant l'arrivée de Crooked I. Il rencontre 50 Cent sur le tournage d'un de ses clips et Fiddy décide de le signer, Spider Loc devient le seul représentant de la Côte Ouest après le départ de The Game. Son album, "The West Kept Secret" est attendu lui aussi en 2006.
Mase Originaire de Harlem (New York), Murda Ma$e débuta dans le rap hardcore avec Cam'Ron dans le groupe "Children of the Corn" de Big L (RIP). Mase signa sur Bad Boy Records en 1996, et P. Diddy transforma son image hardcore en "pop-rappeur". Il se retira de la musique poru devenir Pasteur mais il faut croire que la voie de Dieu n'est pas aussi attirante que celle de la musique : il signa son retour avec "Welcome Back" en 2004 avant de quitter Bad Boy Records et de signer sur G-Unit Records. Il pourrait devenir Président d'honneur du label par la volonté de 50 Cent avec qui il entretient une grande amitié.
Mobb Deep, composé de Prodigy et Havoc, signe ses débuts aux côtés de Fiddy sur "Outta Control(Remix)". C'est un coup double pour le label, qui, non content d'enrôler les "free agent" les plus demandé du moment, s'offre un producteur en la personne de Havoc... 50 Cent veut donner l'opportunité au duo de signer ses propres artistes.
M.O.P. - Le duo originaire de Brownsville (New York), composé de Lil Fame et Billy Danze est connu pour son style hardcore mais dont aucun single n'as jamais été classé en "heavy rotation". Le groupe fut signé sous le Roc-a-Fella de Jay-Z mais n'ont jamais réussi à sortir un album grâce à ce contrat. Après avoir quitté le Roc, ils signèrent sur le plus gros label indépendant, Koch Records, avant de signer sur G-Unit Records en même temps que Mobb Deep and Ma$e.
Le label pourrait bientôt se découper en sous-labels régionaux depuis que que Young Buck a monté sa propre division, G-Unit South-Ca$hville Records, en signant D-Tay et en attendant, peut-être, Lil Scrappy. Pour G-Unit West, dont la tête aurait dû revenir à Game et 50 Cent, c'est Spider Loc qui remplace ......
| |
|
|
|
|